• 30 avril

    30 april
     
    "Valborgsmässoafton" en suédois est la veille du 1er mai qui est un jour férié. Il ont une tradition en Suède qui est de faire de grands feux de joie autour desquels tout le monde se rassemble.
    Il peu y en avoir plusieurs en soirée et tout le monde s'y retrouve pour célébrer l'arrivée du printemps. Je trouve quand même que vu la température c'est pas vraiment le printemps mais bon...
     

  • Commentaires

    1
    maman
    Dimanche 19 Mai 2013 à 12:00
    tu sais, chez nous non plus, c'est pas vraiment le printemps... aujourd'hui 18 mai, cette nuit, il a neigé jusqu'à 1200 et le Môle est tout blanc. nous n'avons pas plus de 15°C l'après midi, en ce moment, et encore, quand il fait soleil, ce qui arrive pas trop souvent. ce que je remarque, c'est qu'en Suède, vous avez l'air de voir le ciel bleu bien plus souvent que nous !
      • Tasha2 Profil de Tasha2
        Dimanche 19 Mai 2013 à 17:42
        C'est pas faux en ce moment en tout cas. Vendredi et hier il faisait plus de 25°C et grand beau ! Tout le monde était en short. J'ai même une amie qui m'a dit que sa famille l'a emmené se baigner dans un étang. Bon apparemment c'était pas très chaud... ;)
      • Tasha2 Profil de Tasha2
        Dimanche 19 Mai 2013 à 17:45
        C'est pas faux en ce moment. Il faisait plus de 25°C hier et vendredi. J'ai même une amie qui est allée se baigner dans un étang avec sa famille. Bon apparemment il faisait pas très chaud... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :